septembre 2018 Boostez votre rentrée avec nos mini kiwis Nergi® ! Retourner à la liste

Envie de prolonger les bienfaits de l’été et garder la pêche pour la rentrée ?

Envie de prolonger les bienfaits de l’été et garder la pêche pour la rentrée de septembre ? Et si la solution se trouvait dans votre assiette ? En effet, rien de tel que de privilégier des « superfruits », comme Nergi®, bourrés de vitamines et minéraux. On vous dit tout !

Nergi®, le mini kiwi qui vous donne du peps !

 En cette période de rentrée souvent chargée, les bénéfices des grandes vacances semblent parfois s’évanouir en quelques jours seulement… La « to-do list » s’allonge et la course effrénée reprend de plus belle.

Heureusement, nous avons la solution pour garder la forme et tenir le cap : faites-vous plaisir et profitez de tous les bienfaits de Nergi®, le mini kiwi, en l’adoptant quel que soit le moment de la journée. Petit-déj, snack, apéro, dessert… Rendez-vous dans notre rubrique Recettes pour découvrir des idées simples et délicieuses. De quoi régaler petits et grands ! :)

En vous faisant du bien, en donnant à votre corps des aliments sains et délicieux, plein de vitamines, de minéraux et de fibres indispensables à son bon fonctionnement, vous verrez que vous serez aussi au top moralement. Bien dans son corps, bien dans sa tête pourrait être le nouvel adage de cette rentrée vitaminée avec Nergi® !

D’ailleurs, vous êtes une majorité à en avoir conscience : en effet, pour 76% des Français*, manger des aliments qui font du bien constitue une solution pour éviter la morosité. Alors, pas question de spleen en ce mois de septembre, bien au contraire !

Nergi®, le mini kiwi qui a tout bon 

Nergi®, c’est… un « superfruit » ! Ce terme est généralement attribué aux fruits ayant une forte teneur en fibres et/ou ayant un pouvoir antioxydant très important de par leur composition :

Calories : 52/100 g seulement, pour se faire plaisir sans culpabiliser

Vitamine C : 52,5 mg/100 g, pour lutter contre la fatigue

Vitamine E : 5,28 mg/100 g, pour ses vertus anti-oxydantes

Fibres : 3,6 mg/100 g, pour les intestins paresseux

Sans oublier sa forte teneur en potassium (268 mg), en calcium (45,9 mg) et en phosphore (29,4 mg), pour la bonne santé des os et des muscles.

Nergi® est disponible de la fin août à la mi-novembre

Bonne nouvelle, vous pouvez vous régaler de nos mini kiwis dès la fin du mois d’août ! Vous les trouverez au rayon frais des grandes et moyennes surfaces, près des fruits rouges (framboises, mûres, myrtilles, etc). N’hésitez pas à demander à votre magasin de vous informer lorsqu’ils seront sur les étals.

Pour vous aider, voici la liste des points de vente où vous pourrez trouver Nergi® : par ici.

Le meilleur moyen de rester informé et d’en savoir plus sur Nergi® est de nous suivre sur Facebook et Instagram ! :)

* Résultats du sondage BVA « Les Français et les petits fruits » réalisé pour Primland, du 23 au 24 avril 2018,
sur un échantillon de 1007 personnes, représentatif
de la population française âgée de 18 ans et plus.

 

Restons en contact

Pour recevoir la newsletter,
renseignez votre e-mail.
merci

DES IDÉES, DES SUGGESTIONS...
CONTACTEZ-MOI

Nous vous invitons à nous contacter à partir de septembre, début de la commercialisation Nergi®
merci

Près de chez vous...
Trouver NERGI®

NERGI® est un petit fruit 100% naturel.. On le trouve principalement dans les rayons "petits fruits" (framboises, myrtilles, cassis..) et dans les rayons snacking. Nos barquettes sont présentes chez les spécialistes des fruits et légumes, en grande distribution et en restauration hors foyer.