Me consommer
NERGI®
Le petit fruit pratique à emporter
#Nomade

#PLAISIR NOMADE
Pratique car de petite taille, NERGI® se croque directement grâce à sa peau fine et comestible.
Facilement transportable dans sa barquette protectrice de 125g ou en shaker de 90g, il est parfait pour une consommation nomade : pour un encas au bureau, dans les transports en commun, un goûter à la récréation, une pause fruitée en pleine nature ou un apéro improvisé.

Prêt à l’emploi, contrairement à d’autres fruits, il ne tâche pas quand on le consomme. Pratique non ?

NERGI®
Le petit fruit à partager en famille ou entre amis
#Partagé

#PLAISIR PARTAGÉ
NERGI®, c’est le petit fruit du partage et de la convivialité !
Sa petite taille et son profil prêt à déguster en font un fruit pratique à consommer à tout moment de la journée, lors de moments privilégiés en famille ou entre amis.

Par son aspect original et coloré du fait de sa forte teneur en chlorophylle, NERGI® devient un ingrédient insolite à préparer et à consommer. Les enfants en raffolent, sous forme de brochettes colorées ou enrobé de chocolat. Consommé au petit-déjeuner, il apporte de l’énergie pour toute la famille et coupé en deux, il devient topping étonnant, un petit fruit très visuel et original au sein des bowls et autres salades healthy et vegan…

NERGI®
Le petit fruit healthy idéal pour les sportifs
#Mérité

#PLAISIR MÉRITÉ
Excellent pour la santé avec ses vitamines et minéraux, NERGI® constitue un plaisir fruité peu calorique (52 Kcal pour 100 g de fruits frais).

NERGI® c’est votre allié bien-être. Apport énergétique avant un ou après un effort physique, il permet de lutter contre les coups de fatigue quotidiens et redonne de l’énergie !

Riche en vitamine C et bien pourvu en oligo-éléments comme le Calcium, le Magnésium, le Potassium et le Phosphore, NERGI® entre dans la catégorie des « superfruits ». Il est aussi bien pourvu en vitamine E, qui contribue à la lutte contre les radicaux libres, en cause dans le processus de vieillissement cellulaire. Également source de fibres alimentaires, NERGI® relance efficacement le travail des intestins paresseux.

NERGI®,
LES CONSEILS CONSO

Après achat, NERGI® peut être en général conservé 3 jours à température ambiante ou 7 jours dans le bac à fruits et légumes du réfrigérateur.

NERGI® est bon à consommer lorsque sa peau est souple au toucher. C’est à ce stade que le fruit exprime le mieux ses arômes, ses saveurs sucrées et légèrement acidulées.

NERGI® se croque tout simplement comme une fraise, une myrtille, une framboise, tout droit sorti de sa barquette, après être passé sous l’eau de préférence.

Inutile de le peler car sa peau fine est comestible et se mange sans difficulté.

Me consommer
À TOUT MOMENT DE LA JOURNÉE

  • plaisir-mérité

Après récolte, NERGI® est affiné en chambre frigorifique

Le sucre, la fermeté du fruit sont parmi les principaux critères d’appréciation du stade de maturité optimale pour la commercialisation du fruit.

NERGI® est principalement conditionné en barquette plastique de 125g avec couvercle de protection. C’est le conditionnement idéal pour la protection d’un petit fruit fragile, pendant les transports et la mise en rayons. Les fruits conditionnés sont de calibre homogène, non lavés.

NERGI® est également disponible en barquettes cartonnées de 125g ou en caissettes bois de 750g, ainsi qu’en shaker plastique 90g, idéal pour une consommation nomade.

Parce que le respect de l’environnement est une priorité pour NERGI®, tous ses conditionnements sont recyclables.

Gardez de
mes nouvelles

Pour recevoir la newsletter,
renseignez votre e-mail.
merci

DES IDÉES, DES SUGGESTIONS...
CONTACTEZ-MOI

Où trouver NERGI® ? Nous vous invitons à nous contacter en septembre dans la mesure où NERGI® est commercialisé entre septembre et novembre.
merci